Shipment/Pickup and Returns

Pickup:
We are an internet mail order company and do not offer pickups.

Shipment:
Delivery is on the next working day if ordered and paid before 5 pm (Mon-Fri).
The shipping cost for Swiss Post Priority (postal charge and packaging) amounts to Fr. 9.- (Signature: Fr. 11.-) regardless of the ordered quantity. We ship our items exclusively to addresses in Switzerland and Liechtenstein. As soon as your parcel is ready for dispatch we will send you an email containing a packing slip and a link to the Swiss Post consignment tracking website.

"Saturday delivery" is optionally available at a surcharge of Fr. 2.-. Regardless of the day of posting, the delivery takes place during the course of the day on the following Saturday (except public holidays). Not available for deliveries to Samnaun and Liechtenstein.

Swiss-Express "Moon" is available for Fr. 16.- (Signature: Fr. 18.-). The delivery takes place Monday to Saturday by 9 a.m. throughout Switzerland (excluding Samnaun, Büsingen and Campione) and in Liechtenstein.

All orders are final - no returns or exchanges. Return of any merchandise is possible only in exceptional cases (after consultation with electropolis) within 5 days as of the purchase date. The product has to be returned unused, impeccable and in its unopened original packaging together with a copy of the invoice.

Return address:

electropolis
Postlagernd 
Güterstrasse 10
8952 Schlieren

Envoi/Enlèvement et réexpédition

Enlèvement:
Nous sommes une société de vente par internet. Un enlèvement de marchandise n'est pas possible.

Envoi:
Commandé et payé jusqu'à 17h (lun.-ven.): Livraison le prochain jour ouvrable.
La livraison avec Postpac Priority (frais de port et emballage) s'élève à Fr. 9.- (Signature: Fr. 11.-) pour toutes les commandes sans tenir compte de la quantité. Nous livrons uniquement par la Poste Suisse et exclusivement aux adresses situées en Suisse et au Liechtenstein. Dès que votre colis est prêt à être expédié, vous receverez un bordereau et un lien vers le suivi des envois de la Poste Suisse par e-mail.

La prestation complémentaire "Distribution le samedi" est aussi disponible contre un supplément de Fr. 2.-. La distribution a lieu indépendamment du jour de dépôt le samedi suivant (sauf jours fériés) dans toute la Suisse (excepté Samnaun) et dans la Principauté de Liechtenstein dans le courant de la journée.

Swiss-Express «Lune» est disponible pour Fr. 16.- (Signature: Fr. 18.-). La distribution a lieu du lundi au samedi avant 9h00 dans toute la Suisse (à l’exception de Samnaun, Büsingen et Campione) et dans la Principauté de Liechtenstein.

L'entreprise electropolis n'offre pas de restitution et pas d'échange de produits. Avec l'accord de l'entreprise electropolis une restitution sera possible dans des cas exceptionnels. La restitution doit être effectuée dans un délai de 5 jours à compter de la date d’achat avec la quittance originale de paiement. La restitution sera seulement acceptée si les produits sont toujours dans leurs emballages non-ouverts et cachetés.

Adresse de réexpédition postale:

electropolis
Postlagernd 
Güterstrasse 10
8952 Schlieren