Menu
0
199,00
Add to cart
Beats Fit Pro, Sage Gray
Beats Fit Pro, Sage Gray
Beats Fit Pro, Sage Gray

Beats Fit Pro, Sage Gray

199,00incl. VAT
Out of stock

Beats Fit Pro is equipped with comfortable, secure-fit wingtips that flex to fit your ear. Read more..

Delivery is on the next working day if ordered and paid before 5 pm (Mon-Fri).
  • Own warehouse

  • Immediate dispatch

  • Transparent shipping costs

  • Saturday delivery

Product description

Imported from the USA.‎
MK2J3LL/A
 
Designed for comfort
Beats Fit Pro is equipped with comfortable, secure-fit wingtips that flex to fit your ear. The universal wingtip design was put to the ultimate test by athletes of all kinds so you can trust these earbuds will stay put through work days and workouts. Complete with pressure relieving vents, you can comfortably wear these earbuds all day long.
Three soft silicone eartip options make it easy to find the right size. The Fit Test1 setup for both Apple and Android helps ensure proper fit for a customized acoustic seal and optimal performance.
 
Surrounds you in sound
Beats Fit Pro is engineered to deliver powerful, balanced sound via a custom acoustic platform that stays with you through your daily activities. A proprietary, dual-element diaphragm driver resides within a two-chamber housing, resulting in clear sound with outstanding stereo separation. An advanced digital processor then optimizes audio performance for loudness and clarity, while simultaneously ensuring clean noise-cancellation.
Beats Fit Pro supports Spatial Audio with dynamic head tracking for immersive music, movies, and games2. Dynamic head tracking uses gyroscopes and accelerometers to adjust the sound as you turn your head, for a multi-dimensional experience that makes you feel like you’re inside of it.
 
Hear what matters
With two distinct listening modes, you are in control of what you hear. Fully adaptive Active Noise Cancelling (ANC) uses real-time audio calibration to continuously pinpoint unwanted external sounds and optimize sound output. When you need to be aware of your surroundings, easily switch to Transparency mode. The external-facing microphones capture environmental and ambient sound around you to mix in with your music. Now, you can always choose the listening mode that fits your needs.
 
Equipped with Apple H1
Powered by the Apple H1 chip, Beats Fit Pro is ready to help you handle whatever the day throws at you. Instantly one-touch pair with all your Apple devices3. When you switch from your iPhone to your Mac or iPad, Automatic Switching re-routes your audio4. Audio Sharing with another pair of Beats headphones (or Apple AirPods) means you can easily share your favorite music with all of your friends5.
 
Power your day
The earbuds have up to 6 hours of listening time6 with 18 additional hours provided by its pocket-sized charging case7. That means that Beats Fit Pro gives you up to 24 hours of combined playback. With ANC or Transparency mode turned off, you’ll get up to 7 hours of listening time. If you need a little extra juice, 5-minute Fast Fuel charging gives up to 1 hour of playback8 when battery is low. A battery that lasts? That’s a power move.
 
Loud and clear
With a built-in accelerometer and Class 1 Bluetooth® technology, Beats Fit Pro can detect when you’re speaking to help you sound your best. Dual beamforming microphones pinpoint your voice while a digital processor cuts out external noise and wind, so your voice is clear and easy to hear.
 
Works with Android
Beats Fit Pro easily connects to Android devices via Bluetooth® right out of the box. With the Beats app for Android9, you’ll get enhanced features like one-touch pairing, customized controls, battery levels, firmware updates, and a Fit Test to help you get the best sound and fit out of your earbuds.
 
What’s in the Box
Beats Fit Pro Earbuds
Pocketable charging case
Eartips with three size options
USB-C to USB-C charging cable
Quick Start Guide
Warranty card
(USB-C power adapter sold separately)

Specifications

Article number
MK2J3ZM/A
EAN Code
194252484593
SKU
Beats - 2883

Reviews

0 reviews

Specifications

Article number
MK2J3ZM/A
EAN Code
194252484593
SKU
Beats - 2883

Fit Pro, Sage Gray

0 reviews

Review Beats Fit Pro, Sage Gray

Beats Fit Pro is equipped with comfortable, secure-fit wingtips that flex to fit your ear.

By using our website, you agree to the usage of cookies to help us make this website better. Hide this messageMore on cookies »

Subscribe to our newsletter

Subscribe

Create an account

By creating an account with our store, you will be able to move through the checkout process faster, store multiple addresses, view and track your orders in your account, and more.

Register

Recently added

You have no items in your shopping cart

Total incl. tax:0,00
Delivery is on the next working day if ordered and paid before 5 pm (Mon-Fri).

Menu
0
199,00
Ajouter au panier
Beats Fit Pro, Vert cendré
Beats Fit Pro, Vert cendré
Beats Fit Pro, Vert cendré

Beats Fit Pro, Vert cendré

199,00TVA incl.
En rupture de stock

Les Beats Fit Pro sont équipés de contours d’oreille souples et confortables pour un ajustement parfait. Lire plus..

Commandé et payé jusqu'à 17h (lun.-ven.): Livraison le prochain jour ouvrable.
  • Propre entrepôt

  • Envoi immédiat

  • Frais de livraison transparents

  • Distribution le samedi

Description du produit

Importé des États-Unis.‎
MK2J3LL/A
 
Conçus pour votre confort
Les Beats Fit Pro sont équipés de contours d’oreille souples et confortables pour un ajustement parfait. Le design universel des contours d’oreille a été mis à rude épreuve par des athlètes de toutes disciplines pour vous offrir la certitude d’une tenue parfaite, aussi bien pendant votre journée de travail que durant vos séances d’entraînement. Grâce aux évents anti-pression qui procurent un confort optimal, vous pouvez porter vos écouteurs tout au long de la journée.
Trois tailles d’embouts souples pour trouver celle qui vous convient parfaitement. La configuration Test d’ajustement1 pour Apple et Android permet de s’assurer d’une tenue parfaite pour une étanchéité acoustique personnalisée et des performances optimales.
 
Entourez-vous de son
Les Beats Fit Pro sont conçus pour vous offrir un son puissant et équilibré grâce à un système acoustique personnalisé qui vous accompagne tout au long de la journée. Logé dans une structure à double compartiment, le transducteur exclusif doté d’un diaphragme à deux couches produit un son clair avec une séparation stéréo hors du commun. Le processeur numérique sophistiqué optimise les performances audio pour vous faire profiter d’une clarté et d’une qualité sonores exceptionnelles, tout en garantissant une réduction parfaite du bruit.
Les Beats Fit Pro, avec les fonctionnalités audio spatial et suivi dynamique des mouvements de la tête, vous offrent un son immersif pour profiter de vos films, de votre musique et de vos jeux préférés2. Le suivi dynamique des mouvements de la tête utilise des gyroscopes et des accéléromètres qui ajustent le son lorsque vous tournez la tête, pour vous offrir une expérience multi-dimensionnelle qui vous plonge au cœur du son.
 
N’écouter que l’essentiel
Contrôlez ce que vous entendez grâce à deux modes d’écoute. Le mode Réduction active du bruit, entièrement adaptatif, utilise un calibrage audio en temps réel pour identifier en permanence les bruits extérieurs indésirables et optimiser votre son. Passez simplement en mode Transparence pour garder votre attention sur ce qui vous entoure. Les micros externes captent les sons extérieurs pour les incorporer à votre musique. Vous pouvez désormais choisir le mode d’écoute qui correspond à votre humeur.
 
Équipés de la puce Apple H1
Équipés de la puce Apple H1, les Beats Fit Pro sont conçus pour vous aider à surmonter toutes les situations du quotidien. Jumelez-les en un seul geste avec tous vos appareils Apple3. Lorsque vous passez de votre iPhone à votre Mac ou iPad, votre audio bascule automatiquement4. La fonctionnalité de Partage audio avec une autre paire d’écouteurs Beats (ou AirPods Apple) vous permet de partager votre musique préférée avec vos proches5.
 
Au top toute la journée
Ces écouteurs proposent jusqu’à 6 heures d’écoute6, puis 18 heures supplémentaires grâce à leur étui de charge qui tient dans la poche7. Autrement dit, les écouteurs Beats Fit Pro vous offrent jusqu’à 24 heures d’écoute continue. Lorsque le mode Réduction active du bruit ou Transparence est désactivé, vous pouvez bénéficier de 7 heures d’écoute consécutives. Et si la batterie est faible et que vous avez besoin d’un petit coup de pouce supplémentaire, la technologie Fast Fuel vous offre jusqu’à 1 heure d’écoute supplémentaire au bout de seulement 5 minutes de recharge8. Une batterie qui dure ? Une avancée en puissance !
 
Leçon de son
Grâce à un accéléromètre intégré et à la technologie Bluetooth® de classe 1, les Beats Fit Pro détectent lorsque vous parlez pour ne restituer que le meilleur de vous-même. Deux micros beamforming captent votre voix tandis qu’un processeur numérique filtre les bruits extérieurs ainsi que le souffle du vent pour une meilleure clarté de la voix.
 
Compatibilité Android
Les Beats Fit Pro se connectent à vos appareils Android via Bluetooth® dès la sortie de l’emballage. L’app Beats pour Android9 vous donne accès à des fonctionnalités avancées comme le jumelage en un seul geste, les commandes dédiées, les niveaux de charge, les mises à jour logiciel, et le Test d’ajustement pour vous aider à profiter du meilleur son et d’un ajustement parfait de vos écouteurs.
 
Contenu du coffret
Écouteurs Beats Fit Pro
Étui de charge compact
Embouts de trois tailles différentes
Câble de charge USB-C vers USB-C
Guide de démarrage rapide
Carte de garantie
(Adaptateur secteur USB‑C vendu séparément)

Spécifications

Numéro de l'article
MK2J3ZM/A
EAN Code
194252484593
SKU
Beats - 2883

Évaluations

0 évaluations

Spécifications

Numéro de l'article
MK2J3ZM/A
EAN Code
194252484593
SKU
Beats - 2883

Fit Pro, Vert cendré

0 évaluations

Évaluer Beats Fit Pro, Vert cendré

Les Beats Fit Pro sont équipés de contours d’oreille souples et confortables pour un ajustement ..

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce messageEn savoir plus sur les témoins (cookies) »

Abonnez-vous à notre infolettre

S'abonner

S'inscrire

L'inscription à notre boutique permettra d'accélérer votre passage à la caisse lors de vos prochains achats, d'enregistrer plusieurs adresses, de consulter ou de suivre vos commandes, et plus encore.

S'inscrire

Récemment ajouté

Il n'y a aucun article dans votre panier

Total avec les taxes:0,00
Commandé et payé jusqu'à 17h (lun.-ven.): Livraison le prochain jour ouvrable.