Menu
0
249,00
Add to cart
Beats Solo Pro, black
Beats Solo Pro, black

Beats Solo Pro, black

249,00incl. VAT
Still 2 piece(s) in stock

Get inspired by the new Solo Pro wireless headphones. Noise cancelling and transparency mode. Read more..

Delivery is on the next working day if ordered and paid before 5 pm (Mon-Fri).
  • Own warehouse

  • Immediate dispatch

  • Transparent shipping costs

  • Saturday delivery

Product description

Imported from the EU.
 
INSPIRING SOUND
Get inspired by the new Solo Pro wireless headphones. Noise cancelling and transparency mode. Every detail of the Solo Pro has been carefully thought out - such as the intuitive on/off switching of the headphones by folding them up and down. The ergonomic yet elegant design offers outstanding and long-lasting comfort. And with up to 22 hours of battery life, you'll always enjoy your music, no matter what your day holds.
 
FULL SOUND CONTROL
The Solo Pro is based on advanced acoustics with powerful, emotional sound and a well-balanced sound. Based on the award-winning sound of the Beats Solo3 Wireless, the sound profile has been redesigned and improved to provide an even better listening experience. With two different listening modes, you can choose whether or not to perceive your surroundings. The headphones continuously detect and suppress external noise. At the same time, they react in real time and automatically to your individual settings. So you get the space you need to be creative and stay inspired.
The Solo Pros are designed to take you through the day in comfort, no matter what you do. But noise cancelling is not appropriate in every situation. Nevertheless, we're sure you'll want your music with you at all times. That's why we've created the transparency mode. It filters out less ambient noise, but still provides fantastic sound.
 
STYLE MEETS COMFORT
The design process focused on ergonomics to ensure long-lasting comfort. The brushed metal side arms are individually adjustable and extremely robust. The easy-to-use controls are seamlessly integrated into the earcup and feature a sleek finish and clean design. The result: a robust yet elegant housing that feels sleek and sophisticated.
 
POWER AND INSPIRATION
The Solo Pro are our first headphones that can be switched on and off intuitively by folding and unfolding. With up to 22 hours of battery life, they give you plenty of time for inspiration during normal use. You can activate either noise cancelling or transparency mode. And if you need extra battery power, Fast Fuel gives you up to 3 hours of playback in just 10 minutes.
 
ALWAYS IN TOUCH. ALWAYS CREATIVE.
With Class 1 Bluetooth® technology, these wireless headphones offer greater range and fewer dropouts. So no matter what the day throws at you, they'll always stay in touch. A speech-recognition accelerometer and wave-banding dual microphones capture your voice and filter out background noise for better call quality. Seamlessly integrated controls on the ear let you take calls, skip songs, and adjust volume right at the earcup. The headphones are ready to go right out of the box - just flip them open to turn them on. They automatically connect to your Apple Watch, iPad, or Mac.

Specifications

Article number
MRJ62ZM/A
EAN Code
0190199246485
SKU
Beats - 2880

Reviews

0 reviews

Specifications

Article number
MRJ62ZM/A
EAN Code
0190199246485
SKU
Beats - 2880

Solo Pro, black

0 reviews

Review Beats Solo Pro, black

Get inspired by the new Solo Pro wireless headphones. Noise cancelling and transparency mode.

By using our website, you agree to the usage of cookies to help us make this website better. Hide this messageMore on cookies »

Subscribe to our newsletter

Subscribe

Create an account

By creating an account with our store, you will be able to move through the checkout process faster, store multiple addresses, view and track your orders in your account, and more.

Register

Recently added

You have no items in your shopping cart

Total incl. tax:0,00
Delivery is on the next working day if ordered and paid before 5 pm (Mon-Fri).

Menu
0
249,00
Ajouter au panier
Beats Solo Pro, noir
Beats Solo Pro, noir

Beats Solo Pro, noir

249,00TVA incl.
Encore 2 pièce(s) en stock

Laissez-vous inspirer par les nouveaux écouteurs sans fil Solo Pro. Mode de suppression du bruit et de transparence. Lire plus..

Commandé et payé jusqu'à 17h (lun.-ven.): Livraison le prochain jour ouvrable.
  • Propre entrepôt

  • Envoi immédiat

  • Frais de livraison transparents

  • Distribution le samedi

Description du produit

Importé de l'UE.
 
SON INSPIRANT
Laissez-vous inspirer par les nouveaux écouteurs sans fil Solo Pro. Mode de suppression du bruit et de transparence. Chaque détail du Solo Pro a été soigneusement pensé - comme l'allumage et l'extinction intuitifs des écouteurs en les repliant. Le design ergonomique et élégant offre un confort exceptionnel et durable. Et avec une autonomie allant jusqu'à 22 heures, vous apprécierez toujours votre musique, quelle que soit votre journée.

UN CONTRÔLE TOTAL DU SON
Le Solo Pro est basé sur une acoustique avancée avec un son puissant et émotionnel et un son bien équilibré. Basé sur le son primé du Beats Solo3 Wireless, le profil sonore a été redessiné et amélioré pour offrir une expérience d'écoute encore meilleure. Grâce à deux modes d'écoute différents, vous pouvez choisir de percevoir ou non votre environnement. Les écouteurs détectent et suppriment en permanence les bruits extérieurs. En même temps, ils réagissent en temps réel et automatiquement à vos paramètres individuels. Ainsi, vous disposez de l'espace nécessaire pour être créatif et rester inspiré.
Les Solo Pros sont conçus pour vous permettre de passer la journée dans le confort, quoi que vous fassiez. Mais l'élimination du bruit n'est pas appropriée dans toutes les situations. Néanmoins, nous sommes sûrs que vous voudrez avoir votre musique avec vous à tout moment. C'est pourquoi nous avons créé le mode transparence. Il filtre moins de bruits ambiants, mais offre tout de même un son fantastique.

LE STYLE RENCONTRE LE CONFORT
Le processus de conception s'est concentré sur l'ergonomie pour assurer un confort durable. Les bras latéraux en métal brossé sont réglables individuellement et extrêmement robustes. Les commandes faciles à utiliser sont parfaitement intégrées dans l'écouteur et présentent une finition élégante et un design épuré. Le résultat : un boîtier robuste mais élégant, aux lignes épurées et sophistiquées.

POUVOIR ET INSPIRATION
Les Solo Pro sont nos premiers écouteurs qui peuvent être allumés et éteints intuitivement en se repliant et en se dépliant. Avec une autonomie allant jusqu'à 22 heures, ils vous laissent tout le temps de vous inspirer lors d'une utilisation normale. Vous pouvez activer soit le mode de suppression du bruit, soit le mode de transparence. Et si vous avez besoin d'une batterie supplémentaire, Fast Fuel vous offre jusqu'à 3 heures de lecture en 10 minutes seulement.

TOUJOURS EN CONTACT. TOUJOURS CRÉATIF.
Grâce à la technologie Bluetooth® de classe 1, ces écouteurs sans fil offrent une plus grande portée et moins d'abandons. Ainsi, peu importe ce que le jour vous réserve, ils resteront toujours en contact. Un accéléromètre à reconnaissance vocale et un double microphone à bande d'ondes captent votre voix et filtrent les bruits de fond pour une meilleure qualité d'appel. Des commandes intégrées à l'oreille vous permettent de prendre des appels, de sauter des chansons et de régler le volume directement au niveau de l'écouteur. Les écouteurs sont prêts à être utilisés dès leur sortie de la boîte - il suffit de les ouvrir pour les allumer. Ils se connectent automatiquement à votre Apple Watch, iPad ou Mac.

Spécifications

Numéro de l'article
MRJ62ZM/A
EAN Code
0190199246485
SKU
Beats - 2880

Évaluations

0 évaluations

Spécifications

Numéro de l'article
MRJ62ZM/A
EAN Code
0190199246485
SKU
Beats - 2880

Solo Pro, noir

0 évaluations

Évaluer Beats Solo Pro, noir

Laissez-vous inspirer par les nouveaux écouteurs sans fil Solo Pro. Mode de suppression du bruit et..

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce messageEn savoir plus sur les témoins (cookies) »

Abonnez-vous à notre infolettre

S'abonner

S'inscrire

L'inscription à notre boutique permettra d'accélérer votre passage à la caisse lors de vos prochains achats, d'enregistrer plusieurs adresses, de consulter ou de suivre vos commandes, et plus encore.

S'inscrire

Récemment ajouté

Il n'y a aucun article dans votre panier

Total avec les taxes:0,00
Commandé et payé jusqu'à 17h (lun.-ven.): Livraison le prochain jour ouvrable.