Menu
0
299,00
Add to cart
Garmin Quatix 5 Sapphire
Garmin Quatix 5 Sapphire
Garmin Quatix 5 Sapphire
Garmin Quatix 5 Sapphire
Garmin Quatix 5 Sapphire

Garmin Quatix 5 Sapphire

299,00incl. VAT
Out of stock

The next generation of GPS water sports Smart Watch builds on the platform of the popular fēnix 5 and offers extensive water sports functions for sailing, fishing, rowing, SUP and surfing as well as extensive streaming of ship data. Read more..

Delivery is on the next working day if ordered and paid before 5 pm (Mon-Fri).
  • Own warehouse

  • Immediate dispatch

  • Transparent shipping costs

  • Saturday delivery

Product description

Import from the USA. PART NUMBER 010-01688-41
 
The next generation of GPS water sports Smart Watch builds on the platform of the popular fēnix 5 and offers extensive water sports functions for sailing, fishing, rowing, SUP and surfing as well as extensive streaming of ship data. The quatix 5 can be connected to compatible Garmin instruments, chartplotters and other devices via the NMEA2000 network to transfer data on speed, water depth, temperature, wind data and more to the watch. The compact and chic design is rounded off by the Quickfit interchangeable wristbands. Extended sports functions and heart rate measurement on the wrist are also included. With additional integrated activity profiles and performance values for rowing, kayaking, canoeing, SUP and more, the quatix 5 has something for every water sport.
 
With advanced remote autopilot control and waypoint marking, you always have control of the boat - even when you're not at the helm. With the quatix 5, you can access a GHC 20 autopilot controller to operate the autopilot and change course, turn around, and steer the boat. Remote waypoint marking allows you to add a waypoint via the quatix 5 and automatically synchronize the data with the connected chartplotter.
 
In sailing regattas you should not only wait for the start, but also see it in front of your eyes. The quatix 5 displays a virtual start line in the form of 2 waypoints. Use the Distance to Start Line feature to see how far away you are from the line based on the virtual start line. The regatta countdown counts down the time until the start of the race, and if there is a virtual start line, you will see the remaining time. The turning assistant determines whether the boat is falling off or coming on and then calibrates the turning angle over port and starboard at the touch of a button.
 
Whether rowing, SUP, kayaking or canoeing - the quatix 5 records the number of strokes, the distance per stroke and the total distance and also stores the laps. When water skiing, you can also check the boat speed with a glance at the quatix 5 o'clock.
 
The quatix 5 watch is equipped with highly sensitive GPS navigation and tracking functions as well as an altimeter, barometer and compass. The barometer can predict trends and weather changes by displaying short-term air pressure. The feature is supplemented by a storm alarm. The electronic 3-axis compass does not lose the bearing - neither in motion nor when stationary. In UltraTrac mode, the internal gyroscope also improves position accuracy (and battery life).
 
Whether on the water or on land, the quatix 5 can store your activities. Elevate wrist heart rate measurement lets you see your heart rate around the clock without wearing a heart rate chest strap. Advanced training features include training statistics and activity profiles for multiple sports and activities, including running, cycling, swimming, hiking, and golf.
 
With Smart Notifications via quatix 5, you can receive e-mails, SMS messages and alarms directly on your watch - no matter where you are: on the water, in the field, on the golf course or simply during your lunch break. Other online features include automatic uploads to their online fitness community, Garmin Connect, LiveTrack, and social media sharing through their free Garmin Connect and Garmin Connect Mobile applications.

Specifications

Article number
010-01688-42
EAN Code
0753759178277
SKU
Garmin - 8577

Reviews

0 reviews

Specifications

Article number
010-01688-42
EAN Code
0753759178277
SKU
Garmin - 8577

Quatix 5 Sapphire

0 reviews

Review Garmin Quatix 5 Sapphire

The next generation of GPS water sports Smart Watch builds on the platform of the popular fēnix 5 a..

By using our website, you agree to the usage of cookies to help us make this website better. Hide this messageMore on cookies »

Subscribe to our newsletter

Subscribe

Create an account

By creating an account with our store, you will be able to move through the checkout process faster, store multiple addresses, view and track your orders in your account, and more.

Register

Recently added

You have no items in your shopping cart

Total incl. tax:0,00
Delivery is on the next working day if ordered and paid before 5 pm (Mon-Fri).

Menu
0
429,00
Ajouter au panier
Garmin Quatix 5 Sapphire
Garmin Quatix 5 Sapphire
Garmin Quatix 5 Sapphire
Garmin Quatix 5 Sapphire
Garmin Quatix 5 Sapphire

Garmin Quatix 5 Sapphire

429,00TVA incl.
Encore 1 pièce(s) en stock

La nouvelle génération de GPS Smart Watch pour les sports nautiques s'appuie sur la plate-forme du populaire fēnix 5 et offre de nombreuses fonctions de sports nautiques pour la voile, la pêche, l'aviron, le SUP et le surf, ainsi qu'un vaste streaming des Lire plus..

Commandé et payé jusqu'à 17h (lun.-ven.): Livraison le prochain jour ouvrable.
  • Propre entrepôt

  • Envoi immédiat

  • Frais de livraison transparents

  • Distribution le samedi

Description du produit

Importé des USA. NUMÉRO DE RÉFÉRENCE 010-01688-41
 
La nouvelle génération de GPS Smart Watch pour les sports nautiques s'appuie sur la plate-forme du populaire fēnix 5 et offre de nombreuses fonctions de sports nautiques pour la voile, la pêche, l'aviron, le SUP et le surf, ainsi qu'un vaste streaming des données des bateaux. La quatix 5 peut être connectée à des instruments Garmin compatibles, des traceurs de cartes et d'autres appareils via le réseau NMEA2000 pour transférer à la montre des données sur la vitesse, la profondeur de l'eau, la température, le vent et plus encore. Le design compact et chic est complété par les bracelets interchangeables Quickfit. Les fonctions sportives étendues et la mesure de la fréquence cardiaque au poignet sont également incluses. Avec des profils d'activité intégrés supplémentaires et des valeurs de performance pour l'aviron, le kayak, le canoë, le SUP et plus encore, le quatix 5 a quelque chose pour chaque sport nautique.

Grâce à la commande avancée du pilote automatique à distance et aux repères de balisage, vous avez toujours le contrôle du bateau - même lorsque vous n'êtes pas à la barre. Avec la quatix 5, vous pouvez accéder à un contrôleur de pilote automatique GHC 20 pour piloter le pilote automatique et changer de cap, faire demi-tour et diriger le bateau. Le marquage à distance des waypoints vous permet d'ajouter un waypoint via le quatix 5 et de synchroniser automatiquement les données avec le traceur de cartes connecté.

Dans les régates de voile, il ne faut pas seulement attendre le départ, il faut aussi le voir devant les yeux. La quatix 5 affiche une ligne de départ virtuelle sous la forme de 2 waypoints. Utilisez la fonction Distance à la ligne de départ pour voir à quelle distance vous vous trouvez de la ligne en fonction de la ligne de départ virtuelle. Le compte à rebours de la régate compte à rebours jusqu'au départ de la course, et s'il y a une ligne de départ virtuelle, vous verrez le temps restant. L'assistant de virage détermine si le bateau est en train de tomber ou de monter, puis calibre l'angle de virage sur bâbord et tribord par simple pression d'un bouton.

Qu'il s'agisse d'aviron, de SUP, de kayak ou de canoë, la quatix 5 enregistre le nombre de coups, la distance par coup et la distance totale et enregistre également les tours. En ski nautique, vous pouvez également vérifier la vitesse du bateau en jetant un coup d'œil au quatix 5 heures.

La montre quatix 5 est équipée de fonctions de navigation et de suivi GPS très sensibles ainsi que d'un altimètre, baromètre et boussole. Le baromètre peut prédire les tendances et les changements météorologiques en affichant la pression atmosphérique à court terme. Cette fonction est complétée par une alarme de tempête. Le compas électronique à 3 axes ne perd pas le cap, ni en mouvement, ni à l'arrêt. En mode UltraTrac, le gyroscope interne améliore également la précision de la position (et l'autonomie de la batterie).

Que ce soit sur l'eau ou à terre, le quatix 5 peut stocker vos activités. La mesure de la fréquence cardiaque au poignet vous permet de voir votre fréquence cardiaque 24 heures sur 24 sans avoir à porter une sangle de poitrine de fréquence cardiaque. Les caractéristiques de la formation avancée comprennent des statistiques d'entraînement et des profils d'activités pour de nombreux sports et activités, y compris la course, le cyclisme, la natation, la randonnée pédestre et le golf.

Avec Smart Notifications via quatix 5, vous pouvez recevoir des e-mails, des SMS et des alarmes directement sur votre montre - où que vous soyez : sur l'eau, sur le terrain, sur le terrain de golf ou simplement pendant votre pause déjeuner. D'autres fonctionnalités en ligne incluent le téléchargement automatique vers leur communauté de fitness en ligne, Garmin Connect, LiveTrack et le partage des médias sociaux via leurs applications gratuites Garmin Connect et Garmin Connect Mobile.

Spécifications

Numéro de l'article
010-01688-42
EAN Code
0753759178277
SKU
Garmin - 8577

Évaluations

0 évaluations

Spécifications

Numéro de l'article
010-01688-42
EAN Code
0753759178277
SKU
Garmin - 8577

Quatix 5 Sapphire

0 évaluations

Évaluer Garmin Quatix 5 Sapphire

La nouvelle génération de GPS Smart Watch pour les sports nautiques s'appuie sur la plate-forme du..

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce messageEn savoir plus sur les témoins (cookies) »

Abonnez-vous à notre infolettre

S'abonner

S'inscrire

L'inscription à notre boutique permettra d'accélérer votre passage à la caisse lors de vos prochains achats, d'enregistrer plusieurs adresses, de consulter ou de suivre vos commandes, et plus encore.

S'inscrire

Récemment ajouté

Il n'y a aucun article dans votre panier

Total avec les taxes:0,00
Commandé et payé jusqu'à 17h (lun.-ven.): Livraison le prochain jour ouvrable.