Menu
0

Data protection

All personal customer data are basically treated confidentially. However, we utilize web analysis tools (Google Analytics) that provide us with statistics. This data is being transferred to the server used.
 
Cookies:
Cookies are small files that are stored on your computer or mobile device when you visit our websites or use apps. Some cookies are necessary for the website or app to function, while others extend the range of functions and improve user comfort for you. Together with tracking tools, cookies can analyse the usage behaviour when online offers are made. We use cookies in order to: ensure you do not have to re-enter your information and data every time; ensure you can stay logged in and no information will be lost; remember your personal settings and preferences; ensure you receive content that is as relevant as possible. Opt out of cookies: You can do this at any time. You can set up your browser so that a warning appears on your screen before a cookie is stored. And then click away.

Google Analytics:
This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google, Inc. (“Google”). Google Analytics uses “cookies”, which are text files placed on your computer, to help the website analyze how users use the site. The information generated by the cookie about your use of the website (including your IP address) will be transmitted to and stored by Google on servers in the United States. Google will use this information for the purpose of evaluating your use of the website, compiling reports on website activity for website operators and providing other services relating to website activity and internet usage. Google may also transfer this information to third parties where required to do so by law, or where such third parties process the information on Google's behalf. Google will not associate your IP address with any other data held by Google. You may refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser, however please note that if you do this you may not be able to use the full functionality of this website. Furthermore you can prevent Google’s collection and use of data (cookies and IP address) by downloading and installing the browser plug-in available under https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=en-GB. By using this website, you consent to the processing of data about you by Google in the manner and for the purposes set out above.

Subscribe to our newsletter

Subscribe

Create an account

By creating an account with our store, you will be able to move through the checkout process faster, store multiple addresses, view and track your orders in your account, and more.

Register

Recently added

You have no items in your shopping cart

Total incl. tax:CHF0,00
Delivery is on the next working day if ordered and paid before 5 pm (Mon-Fri).

Menu
0

Protection des données

Toutes les données à caractère personnel sont traitées en toute confidentialité. Neanmoins, nous utilisons des outils d’analyse Web (Google Analytics) permettant l’établissement de statistiques. Les informations générées sont transférées à un serveur spécifique.
 
Cookies:
Les cookies sont de petits fichiers texte enregistrés sur votre ordinateur ou terminal mobile lorsque vous consultez l’un de nos sites web ou utilisez l'une de nos applis. Certains cookies sont nécessaires au bon fonctionnement du site web ou de l’application, d’autres élargissent l’éventail des fonctions et améliorent votre confort d’utilisation. Associés aux outils de suivi, les cookies permettent d’analyser l’utilisation des offres en ligne. Nous utilisons les cookies pour que vous n’ayez pas à saisir à chaque fois vos informations et données; que vous puissiez rester connecté(e) et prévenir les pertes d’informations; pouvoir nous rappeler de vos paramètres et préférences personnels; vous fournir des contenus aussi pertinents que possible. Renoncer aux cookies: Cela vous est possible à tout moment. Il suffit de configurer votre navigateur de sorte à ce qu’un avertissement s’affiche sur votre écran avant l’enregistrement d’un cookie. Puis cliquez pour fermer.

Google Analytics:
Ce site utilise Google Analytics, un service d'analyse de site internet fourni par Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des cookies , qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site internet à analyser l'utilisation du site par ses utilisateurs. Les données générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux Etats-Unis. Google utilisera cette information dans le but d'évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l'activité du site à destination de son éditeur et de fournir d'autres services relatifs à l'activité du site et à l'utilisation d'Internet. Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d'obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google, y compris notamment l'éditeur de ce site. Google ne recoupera pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google. Vous pouvez désactiver l'utilisation de cookies  en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. Cependant, une telle désactivation pourrait empêcher l'utilisation de certaines fonctionnalités de ce site. Vous pouvez en outre empêcher l’enregistrement des données générées par les cookies en lien avec l’utilisation du site Web (y compris votre adresse IP), évitant ainsi que Google ne traite ces données, en téléchargeant puis installant le plugin de navigateur suivant, disponible sur ce lien: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.​ En utilisant ce site internet, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.

Abonnez-vous à notre infolettre

S'abonner

S'inscrire

L'inscription à notre boutique permettra d'accélérer votre passage à la caisse lors de vos prochains achats, d'enregistrer plusieurs adresses, de consulter ou de suivre vos commandes, et plus encore.

S'inscrire

Récemment ajouté

Il n'y a aucun article dans votre panier

Total avec les taxes:0,00
Commandé et payé jusqu'à 17h (lun.-ven.): Livraison le prochain jour ouvrable.