Menu
0

Shipment/Pickup and Returns

At the moment it may happen that parcels are delivered late by the post office. Internally with us, there are no delays. All orders received and paid for by 5pm are dispatched on the same day.
 
Pickup:
We are an internet mail order company and do not offer pickups.
 
Shipment:
Delivery is on the next working day if ordered and paid before 5 pm (Mon-Fri). The shipping costs are shown separately and are not included in the product price. Regardless of the quantity ordered, they amount to Fr. 9.- for Priority and to Fr. 11.- for Priority (Signature); a minimum order surcharge is not being added. We ship our items exclusively to addresses in Switzerland and Liechtenstein. Once your parcel has been dispatched, we will send you an email with a link to the Swiss Post consignment tracking website.
 
"Saturday delivery" is optionally available without a surcharge. Regardless of the day of posting, the delivery takes place during the course of the day on the following Saturday (except public holidays). Not available for deliveries to Samnaun and Liechtenstein.
 
Swiss-Express "Moon" is available for Fr. 16.- (Signature: Fr. 18.-). The delivery takes place Monday to Saturday by 9 a.m. throughout Switzerland (excluding Samnaun, Büsingen and Campione) and in Liechtenstein.
 
All orders are final - no returns or exchanges. Return of any merchandise is possible only in exceptional cases (after consultation with electropolis) within 5 days as of the purchase date. The product has to be returned unused, impeccable and in its unopened original packaging together with a copy of the invoice.
 
Return address:
electropolis
Postlagernd 
Güterstrasse 10
8952 Schlieren

Subscribe to our newsletter

Subscribe

Create an account

By creating an account with our store, you will be able to move through the checkout process faster, store multiple addresses, view and track your orders in your account, and more.

Register

Recently added

You have no items in your shopping cart

Total incl. tax:0,00
Delivery is on the next working day if ordered and paid before 5 pm (Mon-Fri).

Menu
0

Envoi/Enlèvement et réexpédition

Dans de rares cas, il peut arriver que les colis soient livrés en retard par la poste. En interne chez nous, il n'y a aucun retard. Toutes les commandes reçues et payées avant 17h sont expédié le jour même.
 
Enlèvement:
Nous sommes une société de vente par internet. Un enlèvement de marchandise n'est pas possible.
 
Envoi:
Commandé et payé jusqu'à 17h (lun.-ven.): Livraison le prochain jour ouvrable. Les frais de livraison sont indiqués séparément et ne sont pas inclus dans le prix du produit. Sans tenir compte de la quantité commandée, ils s'élèvent à Fr. 9.- pour courrier A et à Fr. 11.- pour courrier A (Signature); un supplément pour quantité minimale n'est pas ajouté. Nous livrons uniquement par la Poste Suisse et exclusivement aux adresses situées en Suisse et au Liechtenstein. Dès que votre colis a été expédié, vous receverez un lien vers le suivi des envois de la Poste Suisse par courriel.
 
La prestation complémentaire "Distribution le samedi" est aussi disponible sans supplément. La distribution a lieu indépendamment du jour de dépôt le samedi suivant (sauf jours fériés) dans toute la Suisse (excepté Samnaun) et dans la Principauté de Liechtenstein dans le courant de la journée.
 
Swiss-Express «Lune» est disponible pour Fr. 16.- (Signature: Fr. 18.-). La distribution a lieu du lundi au samedi avant 9h00 dans toute la Suisse (à l’exception de Samnaun, Büsingen et Campione) et dans la Principauté de Liechtenstein.
 
L'entreprise electropolis n'offre pas de restitution et pas d'échange de produits. Avec l'accord de l'entreprise electropolis une restitution sera possible dans des cas exceptionnels. La restitution doit être effectuée dans un délai de 5 jours à compter de la date d’achat avec la quittance originale de paiement. La restitution sera seulement acceptée si les produits sont toujours dans leurs emballages non-ouverts et cachetés.
 
Réexpédition:
Si vous avez l'intention de retourner un article, veuillez nous contacter à l'avance par courriel: [email protected]. Nous vous informerons de la procédure de retour.

Abonnez-vous à notre infolettre

S'abonner

S'inscrire

L'inscription à notre boutique permettra d'accélérer votre passage à la caisse lors de vos prochains achats, d'enregistrer plusieurs adresses, de consulter ou de suivre vos commandes, et plus encore.

S'inscrire

Récemment ajouté

Il n'y a aucun article dans votre panier

Total avec les taxes:0,00
Commandé et payé jusqu'à 17h (lun.-ven.): Livraison le prochain jour ouvrable.